Salon Paysalia 2015

SCHERTZ au salon PAYSALIA, les 1, 2 et 3 décembre 2015

Date

Jeudi, 1 octobre, 2015

Tags

salon
paysalia
playgridz

Le succès éclatant de PLAYGRIDZ® lors des Journées des Collections-Jardin en avril dernier et la remise du Trophée LSA de « l’innovation Jardin - Coup de Coeur » pour notre clôture sans poteaux, confirme et renforce la présence de SCHERTZ au salon PAYSALIA du 1er, 2 et 3 décembre 2015.

Leader du paysage en France depuis 2009, ce salon Lyonnais, dont la vocation est d’offrir un espace propice aux échanges, aux rencontres et à la découverte, rassemble l’ensemble des acteurs de la filière pour trois jours d’échanges et de rencontres. Des évènements spéciaux seront proposés, des soirées, des conférences ou encore des parcours dédiés à certaines activités (notamment le Golf sur le parcours wellgreen).

La salon Paysalia en quelques chiffres :

  • 14 000 professionnels
  • 500 fournisseurs de l’industrie du paysage
  • 30 pays différents réunis autour de la même passion
  • 8 fédérations

De tels chiffres ne peuvent que nous acheminer vers une année riche en nouveaux contacts qui nous permettront de diffuser encore plus largement nos gammes de produits, à travers le monde.

PAYSALIA est aussi salon pour les remises de trophées. Laissons-nous rêver et espérer le même résultat pour PLAYGRIDZ ® qu’aux journées des Collections-Jardin, notamment la phase finale du concours « le carré des fleurs ».

Soyons confiant et positif, cette édition sera aussi réussie que les précédentes ! Aussi, c’est avec joie que nous vous accueillerons sur notre stand pour discuter ensemble, vous présenter et vous faire découvrir nos deux nouveaux produits : DOMINO, le panneau déstructuré, et surtout PLAYGRIDZ®, la première clôture sans poteaux ! Des nouveaux produits-concept qui sont un pas majeur pour l’entreprise SCHERTZ et pour tout le marché de la clôture.