Fenz®, la signature de l’innovation SCHERTZ.

Date

Mercredi, 21 octobre, 2015

Tags

Face à un marché en constante progression et en attente d’innovation pour satisfaire des clients toujours plus exigeants, SCHERTZ décide de lancer Fenz® qui devient la marque signature de l’innovation de l'entreprise.

Cette structure, dont l’objectif est de regrouper tous ses nouveaux produits innovants, rehausse la vocation de SCHERTZ, celle de devenir le fleuron de la transformation de l’industrie qu’elle voit grandir depuis 1953. Fenz® se veut synonyme de technicité, robustesse, mais aussi fiabilité et élégance. Grâce aux avancées technologiques actuelles, le marché de la clôture ne se borne plus à un grillage et des poteaux. Enfin, le rêve devient réalité par la transformation de ces éléments de clôtures en véritable œuvre d’art qui subliment ainsi la majorité des extérieurs.

Le premier produit de cette nouvelle marque, PLAYGRIDZ®, la clôture sans poteaux, s’est déjà démarqué dans la presse et aux journées des Collections-jardin de Marseille en y gagnant le prix LSA de « L’Innovation jardin – coup de cœur ». Ce résultat est très encourageant pour la suite et prouve indéniablement l’intérêt du marché pour ce genre de produits. Il valide aussi le positionnement de SCHERTZ qui a dans ses cartons de nouveaux concepts tout aussi innovants et révolutionnaires à vous faire découvrir.